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FAQ


Puis-je annuler ou modifier ma commande une fois qu'elle est passée ?

Si vous devez annuler ou modifier votre commande après qu'elle ait été passée, veuillez communiquer avec nous dès que possible à esthebella@hotmail.com.

Selon l'étape à laquelle se trouve votre commande dans notre processus d'exécution, nous pouvons être en mesure de modifier ou d'annuler votre commande. Par exemple, si celle-ci a déjà été expédié, il est trop tard. Dans ce cas, veuillez consulter notre Politique de retour.

 

J'ai reçu le mauvais produit ou un produit défectueux, que dois-je faire ?

Nous suivons des processus stricts de contrôle de la qualité et d'exécution des commandes. Toutefois, si vous avez reçu un article défectueux, veuillez envoyer un courriel à esthebella@hotmail.com en décrivant le défaut (avec photos) dans les plus brefs délais. Tout article défectueux sera remplacé.

 

Quelle est la devise de base ?

Dollar canadien.

 

Quels sont vos délais de livraison standard ?

Les commandes québécoises composées de marchandises en stock sont habituellement préparées et expédiées à partir de nos bureaux dans les 1 à 2 jours ouvrables et livrées dans les 3 à 5 jours ouvrables suivant l'expédition (excluant les jours fériés et les fins de semaine pour la livraison).

Pour les commandes envoyées dans toutes les autres provinces canadiennes, veuillez prévoir 7 à 10 jours ouvrables en délai de livraison suivant l'expédition. 

 

Puis-je commander même si je ne réside pas au Québec ?

Oui ! Nous expédions partout au Canada seulement. Assurez-vous simplement de sélectionner votre province lorsque vous entrez votre adresse de livraison. 

 

Je peux voir que mon article a été expédié, mais je ne l'ai pas encore reçu, que puis-je faire ?

Si votre commande a été expédiée et que vous ne l'avez toujours pas reçue, nous vous demandons de suivre les étapes suivantes.

  • Attendez 10 jours ouvrables après avoir reçu l'avis de livraison par courriel. Selon l'endroit où vous vous trouvez, les délais de livraison peuvent varier.
  • Vérifiez auprès de votre bureau de poste local si le colis n'a pas été envoyé à leur comptoir local.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel à esthebella@hotmail.com.

 

Il y a des articles en rupture de stock ou qui ont été retiré du site. Y en aura-t-il d'autres de disponibles ?

Sauf s'il y a une indication contraire dans la description de l'article, tous les produits dans la boutique d'Esthebella sont standards et permanents. Nous nous réservons toutefois le droit d'interrompre la disponibilité des articles dont la popularité diminue afin de réduire le gaspillage. Si tel est le cas, la description du produit reflétera toute nouvelle information. Veuillez consulter nos Conditions d'utilisation pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Quelles sont les options de paiement disponibles ?

Nous acceptons les modes de paiement suivants :

  • Cartes de crédit
  • PayPal
  • Apple Pay
  • Shopify Pay
  • Google Pay

 

Tous les achats en ligne effectués sur Esthebella.ca sont-ils sécurisés ?

Oui, complètement. Esthebella.ca est hébergé sur un serveur SSL sécurisé, ce qui signifie que toutes les données saisies en ligne sont cryptées et entièrement protégées. Nous ne conservons aucune information de carte de crédit dans les comptes clients. Vous devrez donc entrer vos informations de paiement pour chaque achat. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Comment puis-je appliquer mon code promo ?

Votre code promotionnel vous donnera un rabais spécial lorsque vous faites un achat. Vous devrez fournir le code une fois votre commande complétée dans la case "Code promotionnel". Les codes promotionnels sont à usage unique et Esthebella se réserve le droit de cesser leur utilisation à tout moment. 

 

Quels sont les frais d'expédition ?

Les frais de livraison partout au Québec sont de 9,99 $, sauf indication contraire (que ce soit pour une vente ou une promotion de produit) ou 14,99 $ pour toutes les autres provinces canadiennes. Toutes commandes de plus de 175$ obtient la livraison gratuite.

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